tous les moteurs M52
M60 et M62
Certaines M50 de 2.5 litres de cyl
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Multimètre
5 minutes une fois démontée
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La soupape de réglage de ralenti ressemble à ceci :
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Reconnaissable à sa forme et au fait qu'il a trois pins de branchement :
Pour plus de renseignements voir tableau de la fiche Défaut de fonctionnement du ralenti FC
Avec un multimètre sur position Ohmmètre.
NB : AC = AB + BC
Avec AB très proche de BC
NB :
Si la vanne était défectueuse, il est possible que le défaut de fonctionnement ait été mémorisé.
Le seul moyen de l'effacer, est de brancher le véhicule sur la "valise".
Mais cette mémorisation d'erreur n'empêchera pas votre véhicule de fonctionner correctement!!!
Le passage par la valise n'est donc pas obligatoire.
Travail Réalisé par :
Photos de :
Texte de :
Participation de :
Steph45
Steph45
Steph45 & DarkGyver
Contrôle des informations techniques et mise en page : DarkGyver