Localisation LCM
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1. Accès
1.1 Démontage de la boîte à gants
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Le module est visible ici :
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Il n'est fixé que par une vis en bas (flèche rouge)
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Le haut n'est que glissé dans un rail de maintien
3. Liste non exhaustive des fonctions :
Ce module gère l'ensemble des fonctions en rapport avec l'éclairage :
- Intérieur (Combiné, Plafonnier etc...)
- Extérieur (toutes!)
- Réglage manuel de la portée d'éclairement
NB : La Régulation automatique de la portée des phares n'est que prise partiellement en charge par ce module! Le reste est pris en charge par le Boîtier électronique de correcteur de site des projecteurs (LWR)
Il est en rapport direct avec les autres modules et le TDB (témoins de combiné).
Il remplace les relais existants sur les véhicules plus anciens ainsi que la centrale clignotante!
4. Précautions à prendre lors d'une intervention sur le Module LCM :
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Avant de débrancher /rebrancher un module, il est impératif de :
* Couper le contact
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Conseillé de :
* Débrancher la batterie
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Pour éviter d'endommager votre module :
* Ne pas porter de vêtements favorisant la formation d'électricité statique
* Ne jamais toucher les pins du module directement avec les mains
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Il est conseillé d'utiliser des outils (tapis, bracelets etc...) anti-statiques
5. Renseignements complémentaires concernant les prises de la LCM
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Pour la prise X10117 voir :
Pour la prise X12 et X38, voir :
sources du document
Travail Réalisé par :
Texte de :
Photos de :
Participation de :
aurell0123
DarkGyver
aurell0123
Contrôle des informations techniques et mise en page : DarkGyver