E34, E36, E38 et E39 avec moteur M51
Adaptable moteur M21 et M41
Surchauffe moteur
Mayonnaise (eau dans l'huile)
Importante fummée blanche à l'échappement
Perte de LDR
Perte de compression
Circuit de refroidissement sous forte pression et ceci même à froid!!!
Joint de culasse HS
et/ou
Culasse fendue
La surchauffe du moteur n'est pas un symptôme suffisant!
Avant de vous lancer dans cette réparation, vérifiez que :
Un espace de travail propre pouvant être bloqué plusieurs jours
Un outillage complet
La mise au point de ces fiches a été très complexe!
Etant donné le nombre d'étapes et la complexité du travail, il est probable qu'une erreur ou un oubli ce soit glissé!
Si Vous faites ce travail, contactez-moi pour me faire part des améliorations nécessaires ou souhaitables!
N'hésitez pas à prendre quelques photos pour compléter ou pour remplacer les schémas!
Travail Réalisé par :
Texte de :
Photos de :
Participation de :
Jo & Wolf Magic
DarkGyver
Jo
Offset81
Contrôle des informations techniques et mise en page : DarkGyver