voila je décide de créer ce post non pas parce que j'ai une vitre bloquée mais parce que cela pourrait m'arriver un jour comme à chacun d'entre nous ...
imaginez la scène .. c'est l'hiver .... vous voila en route pour un petit week-end au ski ... on prend l'autoroute, on prend son ticket, on repart on arrive à la sortie on paye et là .... la vitre ne remonte plus ....
vous pouvez rigoler il n'empêche que ça doit faire trop chier en plein hivers après avoir fait qqs centaines de bornes d'être comme un con avec cette fichu vitre qui veut pas remonter et cette satané neige qui rentre, la copine qui râle parce que elle a froid (bon les gosses, pour ceux qui en ont, ils sont toujours ravi qd y a de la neige, cela dit une bataille de boule de neige dans la BM ça risque de pas franchement plaire à papa, et pour ceux qui ont pas de copine, si c'est votre pote à coté il risque de sortir mille vannes sur la fiabilité de votre BM (du fait souvent de sa jalousie
le but du post est donc de trouver une maniere assez simple avec les outils dans le coffre de faire remonter cette vitre provisoirement et remettre au retour du weekend la réparation définitive.
que ce soit pour les vitres électriques ou manuelles ....
j'ai ouvert ce post pour les E36 mais cela pourrait etre fait pour toutes les autres je pense ..... le but étant de faire un sauvetage à la Mcgyver ou plutot à la darkgyver, pour passer un week end tranquille et..
... pour ne pas avoir germaine sur le dos, les enfants qui courent sur le haricot, et clouer le pote au poteau ...
voila si quelqu'un a la solution ce serait d'un grand secours, je peux même si vous le voulez faire un reportage photo en suivant, que chacun pourra visionner sur son téléphone 3g lorsqu'il se retrouvera dans cette situation.
merci par avance