Suite à ma présentation en tant que nouveau membre, voici maintenant la présentation de ma petite BM :
316i Compact en finition Pack VIP de 1994 (première immatriculation en décembre 1994, donc plutôt un modèle 1995 ?)
Je la possède depuis novembre 2016. Cosmoschwarz, intérieur cuir gris d'origine, mais remplacé au moment de l'achat par un cuir noir car le gris était en mauvais état (mais je m'en veux encore de ne pas l'avoir gardé tout de même, vu la difficulté à en trouver un !), boite 5 manuelle...
Elle possède quelques options comme une préparation radio d'origine avec le chargeur 10 CD (malheureusement non fonctionnelle) et, plus surprenant, radar de recul ("PDC") d'origine, qui fonctionnent nickel !
Dans les options qu'elle n'a pas, on compte notamment le toit ouvrant ou, plus surprenant... les antibrouillards avant !
Suite à un accrochage, le PC avant d'origine a été remplacé par un pare-chocs M3. Enfin, les Style 28 d'origine (15") ont été remplacées par des Style 46 (16") pour la rendre plus dynamique (au moins visuellement).
Je n'ai pas de photo récente, en voici une avec le pare-chocs M3 mais sans les Style 46