[E60 N62 Pr03/05] Ne démarre plus

Répondre
GsxR03100
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Proche du 0 absolu
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : B067649
Véhicule 1 : E60 N62 Pr03/05 Lim Tr:Sequential TrM:Unknown

[E60 N62 Pr03/05] Ne démarre plus

Message par GsxR03100 »

Bonjour,

Après une recherche suite à un problème sur mon 545i e60, me voilà arriver tout droit ici :)
La panne ressemble beaucoup à celle là : https://darkgyver.fr/forum/viewtopic.php?t=49303
Mais je vais exposer tout mon problème, le soucis c'est que mes connaissance et capacité sont proche du 0 absolu :cry:

Première panne il y a un an avec le voyant rouge "Défaut BV ! Roulez doucement" suite ( enfin je sais pas si c'est du à ça .. mais c'est à la suite ) au changement de la batterie ( remplacement à l'identique ). Des problèmes perso, je ne m'occupe plus de mon 545 ...

J'aimerais faire chanter le V8 à nouveau. Bien sur, la batterie est hors service ... j'en rachéte une ce matin, je la met en place, et là ( ENCORE les même erreurs ), MAIS je ne peu plus la démarrer ... ( ce qui n'était pas le cas il y a un an... ).
Je suis bien sur N, j'appuie bien sur la pédale de frein, mais rien ne se passe. Si je passe en R ou D, j'ai bien le message de passer sur N.
J'ai ces erreurs qui apparaissent sur le tableau de bord.

Image

Après, j'ai lu tellement de chose ... que je suis un peu perdu à vrai dire et mes connaissances sont TRES limités :cry:
Un coup on me parle de relais "saumon" ( sous le filtre à air ), un coup de capteur au niveau de la pédale, un coup de faire une resynchro valise ...

Je suis perdu et je ne sais pas trop par quoi commencer et surtout comment faire.
Merci d'avance de votre aide :nickel:
GsxR03100
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Proche du 0 absolu
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : B067649
Véhicule 1 : E60 N62 Pr03/05 Lim Tr:Sequential TrM:Unknown

Message par GsxR03100 »

Bonjour,

Je viens d'avoir l'info que quand elle l'a fait, la personne a "bidouillé" le problème en connecté à la volé les PIN du relais moteur sous le filtre à aire. J'ai donc démonté le boitier, mais je ne trouve pas de relais "bidouillé" j'ai regardé le Saumon, le marron et le noir ( celui de gauche marqué ASC ) et aucun n'a de trombone pour connecter.

Est ce que quelqu'un a une idée du quel ça pourrais être ?
Merci d'avac,e

Image
gyropinpon
Modérateur
Modérateur

Niveau Technique Automobile : passionné averti
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : BS01508
Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual

Message par gyropinpon »

:coucou:

Je pense que le plus judicieux serait de passer un cp de valise .

Sur les E60 les nouvelles batteries n'ont pas besoin d'être enregistrées ???
Répondre

Revenir à « Electricité »