Après une recherche suite à un problème sur mon 545i e60, me voilà arriver tout droit ici :)
La panne ressemble beaucoup à celle là : https://darkgyver.fr/forum/viewtopic.php?t=49303
Mais je vais exposer tout mon problème, le soucis c'est que mes connaissance et capacité sont proche du 0 absolu
Première panne il y a un an avec le voyant rouge "Défaut BV ! Roulez doucement" suite ( enfin je sais pas si c'est du à ça .. mais c'est à la suite ) au changement de la batterie ( remplacement à l'identique ). Des problèmes perso, je ne m'occupe plus de mon 545 ...
J'aimerais faire chanter le V8 à nouveau. Bien sur, la batterie est hors service ... j'en rachéte une ce matin, je la met en place, et là ( ENCORE les même erreurs ), MAIS je ne peu plus la démarrer ... ( ce qui n'était pas le cas il y a un an... ).
Je suis bien sur N, j'appuie bien sur la pédale de frein, mais rien ne se passe. Si je passe en R ou D, j'ai bien le message de passer sur N.
J'ai ces erreurs qui apparaissent sur le tableau de bord.

Après, j'ai lu tellement de chose ... que je suis un peu perdu à vrai dire et mes connaissances sont TRES limités
Un coup on me parle de relais "saumon" ( sous le filtre à air ), un coup de capteur au niveau de la pédale, un coup de faire une resynchro valise ...
Je suis perdu et je ne sais pas trop par quoi commencer et surtout comment faire.
Merci d'avance de votre aide