[E46 M47 Pr08/98] perte de puissance

Répondre
ceyar1974
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : 3
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : KE19137
Véhicule 1 : E46 M47 Pr08/98 saloon Tr:Manual TrM:S5D-280Z

[E46 M47 Pr08/98] perte de puissance

Message par ceyar1974 »

Bonjour à tous !!! :main: :main: :main: :main: ça fait longtemps que je n'étais pas revenu dans ce forum (cause maladie)..... :( :( :(
J'avais une grosse perte de puissance , j'en avais disucté avec bibiforum mais je ne retrouve pas cette discussion ( ou je ne sais pas comment la retrouver )... :scratch: :scratch: :scratch:
Bon , après avoir changé mes 2 électrovannes (EGR et TURBO) qui avaient effectivement un problème de fuite d'air ou plutôt qu'elles ne tenaient pas la dépression , après avoir changé mes durites de dépressions aussi , j'ai senti un petit plus mais c'est toujours pas encore ça :or: :or: :or: :or: :or: :or: :or: :cry: :cry: :cry: :cry:
je viens de changer le capteur de suralimentation derrière l'admission et .... pfffffff !!!! pareil !!! mais avant de le remplacer , j'ai testé le mien de capteur (le Num.1)avec multimètre en ohmmètre et de la broche 1 à la broche 3 , ça me marque 2.23 ohms et de la broche 1 à la broche 2 ça me donne 4.19 ohms !? Et celle que je viens d'acheter (le Num.2) , de la br.1 à la br.3 ça me donne 1 (ou infini ?) , et de la 1 à la 2 ....ça me donne 4.73 ohms...
Est-ce-que la Numéro 2 , la neuve ... est en bon état ? ou alors la mienne (la Num.1) ? je vous montrerai des photos plus tard , là je dois bouger...
à tout à l'heure !! :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
gyropinpon
Modérateur
Modérateur

Niveau Technique Automobile : passionné averti
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : BS01508
Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual

Message par gyropinpon »

:coucou:

Tu as contrôlé ton reservoir de dépression???

Il arrive qu'ils se fendent sur les extrémités sur lesquelles se raccordent les durites de dépressions .

https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=11_2230

Si il est aussi accessible que sur M 57 ,alors bon courage :oui: :oui:

A+
Répondre

Revenir à « Electricité »