J'avais une grosse perte de puissance , j'en avais disucté avec bibiforum mais je ne retrouve pas cette discussion ( ou je ne sais pas comment la retrouver )...
Bon , après avoir changé mes 2 électrovannes (EGR et TURBO) qui avaient effectivement un problème de fuite d'air ou plutôt qu'elles ne tenaient pas la dépression , après avoir changé mes durites de dépressions aussi , j'ai senti un petit plus mais c'est toujours pas encore ça
je viens de changer le capteur de suralimentation derrière l'admission et .... pfffffff !!!! pareil !!! mais avant de le remplacer , j'ai testé le mien de capteur (le Num.1)avec multimètre en ohmmètre et de la broche 1 à la broche 3 , ça me marque 2.23 ohms et de la broche 1 à la broche 2 ça me donne 4.19 ohms !? Et celle que je viens d'acheter (le Num.2) , de la br.1 à la br.3 ça me donne 1 (ou infini ?) , et de la 1 à la 2 ....ça me donne 4.73 ohms...
Est-ce-que la Numéro 2 , la neuve ... est en bon état ? ou alors la mienne (la Num.1) ? je vous montrerai des photos plus tard , là je dois bouger...
à tout à l'heure !!