bruno la trentaine en idf :)
je viens squatter votre fofo car depuis peu j'ai buy une 325 tds avec pas mal de kilometrages ^^ ma uno tie etant trop petite pour deux enfant j'ai du prendre une berline turbo diesel de pref le turbo essence avait soif
donc apres 12 ans en tie j'espere faire mieux en bm normalement ca devrait aller enfin j'espere
et vu que j'avais eu quelques souci j'avais deja vu quelque post de votre forum merci a eux dailleur ( actuateur de pompe joint calage bref pas mal ;)
j'ai donc acheter une 325 tds anne 94 avec quelque petit souci relativement regler pour la plupart mais en relativement bon etat pour le prix je pense
elle a 248mkms :s mais bon bien entretenu et soigné ont ma dit ca devrait aller
pour l'instant nous dirons que je la trouve plus jolie que fiable :s mais bon une voiture que l'ont a envie de laver donne normalement envie de sen occuper en tout point enfin pour moi

je n'ai que deux photo d'elle pour l'instant car cela fait que deux semaine je l'ai et je n'avais pas prevu de poster avec les main pas mal dedans pour tout remettre en ordre j'usqu'a que l'alternateur me lache ce matin :'( 12.28 v vehicule en marche a 2000 t/min // 12.58 v vehicule arretez :s bref faut je le change
a part ca
j'ai debranchez la vanne egr qui fesait fumer pas mal tout ca
j'ai debrancher le boitier electronique + de chevaux car cela fesait fumer aussi et ont ma dit que cela dfesait pression sur els joint de pompe etc
il y a une ligne inox que je pense j'aimerais echanger contre une ligne d'origine catalyse + euros la ligne est pas vielle du tout (avis au amateur )
il y a egalement 4 amortisseur court jaune (koni? ) + ressourt court rouge marque inconnu que j'aimerais egalement switch en hauteur d'origine contre des amortisseur bon et en bon etat
car ceux ci sont neuf... pratiquement ou alors vraiment propre (avis au amateur egalement)
la personne qui ma vendu la voiture doit m'apporter le reste des facture qu'il avait oublier
merci a tous de m'avoir lu ( desole pour les faute)