[E36 M52 Pr09/97] perte de puissance a coups à chaud et bas régime (résolu)

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Goa
Nouveau
Nouveau
Messages : 47
Inscription : mar. 24 mai 2016 18:32

Niveau Technique Automobile : Intermédiaire
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : ER61673
Véhicule 1 : E36 M52 Pr09/97 convertible Tr:Manual TrM:Unknown
Localisation : Saint Laurent-Blangy

[E36 M52 Pr09/97] perte de puissance a coups à chaud et bas régime (résolu)

Message par Goa »

Bonjour les gens,

Donc voilà déjà un gros merci a Darky pour la première partie de résolutions des pannes d'El Mergueza del diablo.

C'est ici probleme-de-demarrage-et-de-puissance-r ... 38194.html :banane: .

Pas encore pu faire le passage à l'ultrason faute de temps a cause d'une formation Hassan Céhef.

Donc le dernier (mon instinct me le dit JE LE SENS !!!) problème de titine est le suivant :
- Démarrage nickel au quart de tour, tient bien le ralenti a froid accélération et décélération nickel, même si elle me fait toujours ses petites ruptures à la decél'. Mais bon comparé à avant vais pas me plaindre.

Le hic, une fois que titine est chaude comme la braise, elle me fait des a coups à l'accélération, généralement deux d'affilés puis elle se met en dégradé la bougresse ! Vers 1500-2000 Trs.min-1 en première et deuxième. Donc retour sensation de conduite genre 405 GL.

Je suppute grandement un problème de lambda du fait qu'a ses 19 printemps et 168 xxx kM ses sondes sont toujours d'origines (comme le reste et ce que j'ai pas encore changé d'ailleurs).

A chaud après mode dégradé je m'arrête et redémarre, elle peine un peu à démarrer et se remet en dégradé si j'attends un peu elle va redémarré nickel et une fois réchauffée elle se remet en dégradé après les a coups en accélérant.

Sinon à froid RAS le lendemain matin.

Merci d'avance aux gens du fofo et bonne soirée

Goa
Avatar de l’utilisateur
gyropinpon
Modérateur
Modérateur
Messages : 20453
Inscription : ven. 22 janv. 2010 01:00

Niveau Technique Automobile : passionné averti
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : BS01508
Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
Localisation : Nîmes

Message par gyropinpon »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « moteur résolus »