j'ai eu de gros probs de réseau ces derniers jours!
je suis bien conscient de mon retard!
mais je fais de mon mieux pour le résorber!
les probs non traités jusque là ne sont pas oubliés!
mais.....
la suite demain. .. . .. . ..
@+ DarkGyver

Celui ci est passée entre les mailles de ton filet Darkgyverstarsky3976 a écrit :Salut, voilà mon problème![]()
autoradio-et-ordinateur-de-bord-restent ... 47986.html
Merci à vous

Vu et répondu!Loffense a écrit :Celui ci est passée entre les mailles de ton filet Darkgyverstarsky3976 a écrit :Salut, voilà mon problème![]()
autoradio-et-ordinateur-de-bord-restent ... 47986.html
Merci à vous
Pour Dylan91 on est dessus avec Smeldeplomb - donc plus de retard à l'horizon

.Dylan91 a écrit :Bonjour à tous,
Mon premier post sur deux bruits suspects : post396038.html#p396038
Par avance, merci et à bientôt

.

.Bernard06 a écrit :Bonsoir/Bonjour à tous![]()
Une petite question sur le boîtier de direction d'Hildegarde, ma belle E32 :
post396199.html?sid=e3fa5f88d30521156ff ... 17#p396199
Merci d'avances

cab046 a écrit :Bonjour à tous et toutes ,
Je ne vous cache pas que je suis un peu perdu ! j'ai fréquenter le site d'une toute autre manière dans la passé ,ce soir j'ai pris connaissance de la possibilité d'adhérer ,ce que j'ai fait directement![]()
Bien sur ,je suis quelqu'un d'honnête ,donc je vous avoue que c'est aussi pour pouvoir essayer d'obtenir des "pistes" et si besoin apporté mon aide "limiter" à d'autres !
alors j'ai posté un soucis que je rencontre ,et j'ai bien pris connaissance de "prévenir" en tant qu'adhérent pour qu'il ne s'enfuisse pas !
je ne sais pas si j'ai tout compris ,mais j'ai copié ce lien
posting.php?mode=post&f=15
[/color][/b]
J'espère que c'est la bonne procédure ????
Bien à vous
edit dark
post396263.html#p396263

Non, juste quand tu ouvres un nouveau sujetcab046 a écrit :Encore moi ,
Alors quand on à la tête à plusieurs choses en même temps c'est pas top !!!!
j'ai oublié une question peu être idiote !? est ce que le lien (le bon) il faut le renvoyer à chaque fois "içi" ?
et merci pour la bienvenue ,et surtout pour le suivis rapide
Bien à vous ,olivier

Bonjour, j'ai recherché un sujet sur un problème de voyant d'airbag frontal passager allumé sur ma E91 et n'ai pas trouvé. Quelqu'un peut-il m'aiguiller vers un post existant ou m'aider. Je précise que je ne suis pas mécano.darkgyver a écrit :Bonjour;
Le forum est devenu trop important pour pouvoir surveiller (par moi ou les autres modérateurs!) toutes les sections et tous les posts qui se créent de manière rapide! !![]()
De plus, en tant que membres de l'association, vous avez la priorité dans le traitement des vos problèmes!
Il serait dommage de ne pas en profiter!![]()
@+ Darkgyver

.gui62420 a écrit :Bonjour, j'attire votre attention sur mes 3 problemes :
problemes-de-sonde-de-t-ext-t48009.html
probleme-portes-detecte-ouverte-t48054.html
probleme-jauge-essence-a-sec-t48053.html

Salut,floresdelcampo a écrit : Bonjour, j'ai recherché un sujet sur un problème de voyant d'airbag frontal passager allumé sur ma E91 et n'ai pas trouvé. Quelqu'un peut-il m'aiguiller vers un post existant ou m'aider. Je précise que je ne suis pas mécano.
Cordialement, Robert.