Bonjour et
Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post sur ce forum lorsque l'on est nouveau
En effet son fonctionnement est un peu différent de celui des autres forums auto.
De ce fait, je t'invite à lire
A lire avant de poster
Ainsi que :
Limites et conditions d'utilisation du forum
Puis à créer un post pour chacun de tes problèmes, dans la bonne section, comme décrit dans ce post!
Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible. ..
De plus cela évite aux modérateurs de perdre leur temps d'une part, et surtout, cela permet d'avoir une réponse juste à un problème précis "XXX" une fois résolu, et pas 10 réponses à 10 problèmes qui n'ont aucun rapport!
De plus, même si le problème "semble" être le même au départ, on se rend souvent compte au bout de 3 ou quatre questions que ce n'est plus du tout le cas. .. .
A un problème correspond un "contexte", et c'est ce contexte qui dirige les réponses et qui permettra la résolution. ..
Ceci est donc dans ton intérêt!
@ + DarkGyver
Ceci est un message type!!!
