[E46 M54 Pr08/01] Problèmes divers: ralenti, radio, ventilation, verrouillage(attente)

darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ

Message par darkgyver »

Voko a écrit : ven. 9 déc. 2022 22:35 Salut, des nouvelles ?
Bonjour et :bien: sur ce forum!
Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post sur ce forum lorsque l'on est nouveau :oui:
En effet son fonctionnement est un peu différent de celui des autres forums auto.
De ce fait, je t'invite à lire :lire: ceci :
A lire avant de poster
Ainsi que :
Limites et conditions d'utilisation du forum
Puis à créer un post pour chacun de tes problèmes, dans la bonne section, comme décrit dans ce post! :merci:

Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible. ..
De plus cela évite aux modérateurs de perdre leur temps d'une part, et surtout, cela permet d'avoir une réponse juste à un problème précis "XXX" une fois résolu, et pas 10 réponses à 10 problèmes qui n'ont aucun rapport!

De plus, même si le problème "semble" être le même au départ, on se rend souvent compte au bout de 3 ou quatre questions que ce n'est plus du tout le cas. .. .

A un problème correspond un "contexte", et c'est ce contexte qui dirige les réponses et qui permettra la résolution. ..

Ceci est donc dans ton intérêt!

:merci:

@ + DarkGyver

Ceci est un message type!!!
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ

Message par darkgyver »

XvrBlmfls a écrit : jeu. 16 déc. 2021 17:01 Oui j'ai vu, j'ai essayé deux ou trois fois, mais je n'arrive pas à sortir la prise...
Il y a un tout petit crochet qui retient la prise sur le côté; il suffit d'appuyer dessus en même temps que tu tires la prise
Répondre

Revenir à « Electricité »