Je me permets de demander votre assistance malgré le fait que ce sujet soit abordé et / ou résolu régulièrement.
Pour remettre dans le contexte, le véhicule est resté immobile dans un champs pendant ... 8 ans.
Lors de l'essai de la remise en route, avec une batterie neuve forcément, je me rends compte qu'il n'y a pas d'essence qui arrive à la rampe.
Je défais donc la pompe, qui est dans un état ... Disons que l'ensemble pompe / jauge et réservoir pourrait être un nid pour le tétanos sans problème
Du coup, remplacement réservoir + pompe + jauge.
Comme vous vous en doutez, je n'ai toujours pas d'essence après tout cela
J'ai essayé de remonter les alims (grâce au forum j'ai su que c'était sous la banquette ARG ), et là je trouve ... un Ratatouille, tout sec, avec encore ses dents sur un bon gros + et une masse... ( fils qui vont à 2 relais un peu à part, il me semble que c'est pour le chauffage ou le moteur du siège, et le fusible avait grillé bien sur.)
A partir de là, honnêtement, je me suis un peu perdu, car tout ce que je trouve niveau implantation de fusible et relais est différent de ce que j'ai pu trouver sur le forum. Du coup, à quoi bon faire des mesures si on est pas sûr de mesurer ce que l'on cherche.
Autre points "intéressant" ( merci encore le forum):
- Pas de centralisation ni ouverture des fenêtres.
- Pas d'allumage des lumières intérieures lors de l'ouverture des portes.
- Pas d'ouverture / fermeture des portes manuellement avec la clef ( la clef pivote bien à gauche et à droite, mais sans effet )
- Lors du rebranchement de la batterie, parfois les feux avant clignotent avec les clignotants, et j'entends un bzzzz qui vient du moteur d'essuie glace ???
- Lors du rebranchement de la batterie, les warnings se mettent en route tout seul également.
- Pas de lumière rouge au niveau des grilles d'aérations centrale, ni nul part d'ailleurs
Voila, je pense vous avoir à peu près tout dit, Merci par avance de me remettre dans le droit chemin du diagnostic !
Merci de m'avoir lu !