On viens de me donné un 318is de 1992 qui n’a plus démarrer instantanément du jour au lendemain
En l’a récupérant j’ai penser à la pompe à essence ainsi que le capteur PMH (changer par du neuf) mais ça ne démarre toujours pas , je suis pas trop calé en électricité automobile mais j’ai pue faire quelque test tel que déjà la masse n’arrive pas au relais de pompe à essence donc que le relais de se colle pas , je l’ai shunter (borne 85 avec un boulon de la tête d’amortisseur) et la la pompe tourne effectivement mais je n’ai toujours pas d’allumage (bougies neuve également)
Au bobine je trouve 0,6 ohm donc elle ont l’air bonne , j’ai l’impression que soit le dme m’empêche l’injection et l’allumage soit il y a un autre soucis vie à vie de la masse ….
Je suis un peu perdu je vous l’avoue
J’ai regardé la masse entre le longeron et la moteur elle est craquelé mais ça ne devrait pas changer son fonctionnement ?
Si certain d’entre vous pourrez m’aiguillé ce serait fort sympathique
J’ai essayé de passé un diag avec Inpa mais ça m’affiche un message d’erreur donc impossible à passer

Edit Manu : Merci de ne pas modifier les caractères entre crochets lors de la création de tes sujets.