car un fil est coupé je pense!gui62420 a écrit :Quand je le debranche coffre ouvert le voyant s'allume mais des que je le rebranche il s'éteint malgré que le coffre est ouvert
démonte le soufflet, tu verras de suite!
@+

car un fil est coupé je pense!gui62420 a écrit :Quand je le debranche coffre ouvert le voyant s'allume mais des que je le rebranche il s'éteint malgré que le coffre est ouvert

vu le schéma...... ce n'est pas logique!gui62420 a écrit :Quand je le debranche coffre ouvert le voyant s'allume mais des que je le rebranche il s'éteint malgré que le coffre est ouvert

oui! (prise débranchée! et pin 1 vers une masse carrosserie!))gui62420 a écrit :Tu parles du gris brun ?

Il na faut pas résonner ainsi!gui62420 a écrit :Quand je débranche le coffre est détecté ouvert je pense peut être interrupteur bloquer non ? Car même avec le bouton intérieur ça s'ouvre du coup ce n'est pas lui qui me dérange mais les 4 portes pour la centralisation

la base ici!gui62420 a écrit :Par contre j'étais tombé sur un tutoriel pour vérifier les câbles au zke mais je ne le trouve plus pourrais tu mettre le lien stp

Là..... pour le coup, c'est pas clair!gui62420 a écrit :Bon, ben énorme blague ...
mon problème venait de mon alarme et est raccorder a la ..... une fois débranché , plus que 1 porte ouverte ...
je vous laisse deviner laquelle ....
problème résolu et mon bouton de verrouillage intérieur refonctionne du coup reste plus qu'a reprog la clé pour verouilage a distance ^^

Re;gui62420 a écrit :J'ai essayer avec la valise de désactivé rien a faire et des que je la debranche nickel du coup j'ai retirer le boîtier mais pas moyen de programmer la clé pour la centralisation a distance