Voila bien longtemps que je n'ai eu l'occasion d'exposer un problème sur ce forum... comme quoi nos titines sont fiables!
Dernièrement j'ai eu un soucis avec mon sélecteur d'ordinateur de bord, seul était affiché et affichable la température... puis un jour, l'indication de température s'est mise a monter... 49°5 en plein hiver!!! fait beau en bretagne non?? Dernièrement, température bloquée sur 12°5, problème auquel je ne m'intéressais plus...
Puis le clignotant droit se mit en marche intempestivement, sans rien toucher, j'avais en permanence le clignotant droit et le gauche quand je le mettais. Le problème a disparu au bout de deux jours. Le gauche s'y est mit, plus de clignotant a droite mais le gauche en permanence sauf en position à gauche!!??? résultat clignotant à gauche=rien, clignotant à droite=cligno à gauche rien = cligno à gauche... Evidement à l'arrêt la veilleuse gauche est allumée!
Premier essais je commande et change le commodo... ce qui est cool c'est que je récupère toutes les fonctions de l'ordi, conso, temp.... mais le problème reste le même cligno gauche permanent sauf avec le commode en position gauche et toujours pas de clignotant à droite!.... deuxième essais je débranche le boitier jaeger dans le coffre (j'ai un break touring) et là même constat cligno permanent!!!!
Noel est passé depuis un bout de temps et je ne sais comment arrêter ce sapin de noêl... si quelqu'un à une idée je suis preneur!
Bonne route à tous.