Je suis propriétaire d'une 320d E46 comme j'ai pu le stipuler dans ma présenation. Je n'ai pas le VIN de ma voiture car tous mes papiers sont dedans et actuellement je ne peux plus l'ouvrir... Voilà le problème ! Je mettrai mon VIN à jour dès que le problème sera résolu
Alors... Depuis que j'ai ma voiture, je me sers soit de la centralisation à distance ou soit de l'ouverture par la clef au niveau du barillet. Ces derniers temps la centralisation a distance montrait des signes de faiblesse donc j'ouvrai ma voiture manuellement. Je mettais ça sur le fait que je ne fait que des trajets quotidiens de 20 minutes donc mon accu n'a pas le temps de recharger pleinement. J'avais prévu de laisser ma voiture sur le contact avec un mainteneur de charge pour recharger ma clef mais ce petit soucis est arrivé un peu trop tôt...
Hier en partant du travail j'ai voulu ouvrir ma voiture au niveau du barillet et là misère... Ca tourne dans le vide des deux côtés, le ressort qui actionne le mécanisme à vraisemblablement dû casser. J'ai essai d'ouvrir avec la centralisation a distance mais impossible d'ouvrir ma voiture, dû moins la porte conducteur car mon coffre s'ouvre bien mais j'ai aucun moyen d'accéder à l'habitacle au niveau du coffre. Donc avant de casser une vitre pour ouvrir la voiture manuellement j'aurais voulu savoir si vous aviez d'autres idées..? Peut-on recharger l'accu de la clef d'une autre façon que dans le Neiman de la voiture ?
Merci beaucoup