hello gyro,
Je pensais que ca irait plus vite dans les démarches mais non..
Sinon c' est parfait , je m en sors , j' attend de recevoir mon colis de chez bm (aujourd hui j'espere ) . tout est démonté

et " sous controle"

, plus besoin de vous "embeter" avec mon histoire bizarre ..
il me reste a attendre le soudeur qui doit venir a moi (compliqué dans ma campagne de faire vite..

)
En attendant le resultat , voici un " shema" de ce qu' il m' est arrivé (j' ai reproduit la charniere numero 3 et la "sangle" numero 2 qui soutient le reservoir.
(sinon il tient avec un dernier ecrou , le numéro 7 , accessible sous l' auto en enlevant le pare chaleur de l'echappement ou en le déformant gentillement car il est assez souple , sinon au choix , il faut tomber une partie de la ligne d'échappement afin de le retirer et ensuite il reste un manchon a désolidariser de la goulotte et biensur 2 durites)..
Ca reste une opération plus désespérante que réellement compliquée , ca devait etre la seule piece "rouillée" sous l auto et encore , ca parait etre plutot un arrachement vu que c'etait 2 points de soudures vite fait (la piece est restée sur la route , je ne l ai jamais vu) .. je ne vois pas autre chose .