Sur le contrôle technique des choses me chagrinent concernant le train arrière et j'aimerai savoir si c'est bien ce à quoi je pense :

Pour commencer, je sais que les premières phase de E46 sont concernés par des soucis de chassis arraché à l'arrière (désolé pour mes termes technique inexactes, niveau moteur j'arrive à me débrouiller mais tout ce qui est train roulant c'est de l'inconnu, ou presque, pour moi) , et je me pose la question est ce que les E39 ont connus aussi ce problème ?
Il semblerait que le train arrière de la voiture ait pas mal de soucis.
Tout d'abord dans les symptômes, je n'ai rien trouvé de particulier, hormis des vibrations dans la pédale d'accélérateur et le volant entre 110 et 130km/h... il n'y a pas d'acoup a la réaccélaration etc. Hormis cela, la voiture va droit, elle ne tire ni a droite ni a gauche, les pneus avant sont neufs et les vibrations ne se ressentent pas (ou alors beaucoup moins) quand on roule a 60km/h par exemple. Elle ne tire ni a droite ni a gauche au freinage, ne tremble pas au freinage, et tiens très bien la route même lorsqu'on lui "met" dedans en courbe serré.
Alors les pneus arrières sont mort de chez mort, au témoin (se sont des falkenn, et les dimensions avant arrières sont 225/60R15 96W) c'est la seule chose que j'ai constaté. Le vendeur m'a indiqué aussi avoir changé les rotules à l'arrière et les "bras" (rotules arrières 33326767748 et bras 33326770749 neuf
) , et aussi avoir changer les plaquettes avant arrière après le passage au CT. Et aussi avoir changer les suspensions avant et les coupelles (je préfère tout préciser au cas ou) .
Ma question est que je souhaiterai savoir ce que le contrôleur technique a voulut désigné comme pièce étant hors service concernant la voiture.
Il semblerait que sur les E39 les silentbloc de berceau à l'arrière aurait tendance à lâcher : (pièce numéro 2) https://www.realoem.com/bmw/enUS/showpa ... Id=33_0518
Et je voulais savoir si c'était cette pièce que le contrôleur technique met en valeur pour signaler un défaut ?
Je suis un peu perdu et j'ai besoin de votre aide.
Merci à vous.

)...