Je reviens vers vous avec un nouveau souci, suite à mon problème d'injecteur pilote (mode-degrade-voyant-injection-resolu-t35973.html) j'ai un nouveau petit problème.
Alors voila, au ralenti (froid ou chaud) la voiture "bouge" un peu comme si elle tournait sur 3 cylindres, le bruit à l’échappement confirme cela, une sorte de "wouf, wouf, wouf, wouf" (très dur à poser des mots sur ce bruit lol).
Je ressent également cela en roulant mais seulement en dessous de 2000tr, une fois que j’accélère au dessus des 2000 plus aucun soucie elle tourne rond nickel, néanmoins aucune perte de puissance, juste ces "accoups".
Pour résumé ce qui a été fait précédemment, soucie de puissance et voyant injection du à l'injecteur pilote (donc changé) et j'ai également démonté et nettoyé l'actuateur.
Et justement je pence que le soucie viens de par ici, je m'explique, avant de trouvé que c'était l'injecteur pilote qui déconnait, le moteur tournais quand même rond (malgré le mode dégradé) j'ai démonté le collecteur d'admi, démonté l'actuateur nettoyé l'actuateur puis remonté et c'est la qu'elle à commencer a tourner comme une "patate", je me suis dit que c'était du au fait que je n'avais pas remonter le collecteur d'admission donc je ne me suis pas plus inquiété que ça, j'ai donc mis le nouveau injo pilote, remonté le collecteur d'admission et essayé, je n'avais donc plus de problème d'injo mais ce souci "d'accoups".
Je pensais dans un premier temps à un réglage de l'actuateur mais ça semble bizarre dans le sens ou malgré ça mon ralenti est stable.
Cette tds commence à me rendre un peu fou lol si quelqu'un a une piste je vous en remercie d'avance