E 36 cab
an 1994
bon voila j ai une mignonne E36 cab qui du jour au lendemain c est mis en panne de toit !! je m explique ! un jour j ai voulu refermer et là ! paf le toit a moitié recapoté s arrette apres des recherches sur ce super forum
j ai tout passer minutieusement comme decrit sur ce forum au sujet de la cab E36
et j ai fini par voir que le fil du contacteur qui se trouve dans l articulation du toit etait sectionner ! heureux d avoir trouver je reconnecte les fils avec un domino verifie avec un metrix que le contacteur fonctionne ! tout content que sa repond, je procede apres reinitialisation à l essais et là ... sa marche toujours pas
en fait le couver capote se leve (et se referme en se crochetant) mais la capote elle ne veut rien savoir j ai demonter le moteur qui actionne la capote afin de verifier les contacteurs s1 et s2 et au metrix il reagissent !! les 3 fusibles evidemment sont ok ! je sais plus quoi faire ! je suis dans le desert ! si un super pro pourrai me donner des pistes je m empresserai à aller les verifier et ensuite vous rendre compte
dans l attente je vous salut !!