[E36 M44 an96] alarme serpistar défectueuse (résolu)

Verrouillé
bman06
Apprenti
Apprenti

Avertissements : DPS
Niveau Technique Automobile : moyen
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : JT47092
Véhicule 1 : E46 M54 Pr11/00 Lim Tr:Automatic TrM:Unknown

[E36 M44 an96] alarme serpistar défectueuse (résolu)

Message par bman06 »

bonjour,

j ai 2 ptits problemes sur ma bmw 318 compact :

en achetant la voiture ,on m a donne 2 telecommande dont une qui a l air de fonctionner mais qui ne fait pas reagir la voiture .
apres avoir lu le tutorial sur les alarmes,j ai compris qu on pourrait surement refaire marche la deuxieme telecomande .j ai identifie une Serpistar 3.
Alors j ai enleve la boite a gant et j ai trouver le boitier d alarme .Donc j ai vu 2 trappe sur le dessus du boitier et j ai donc penser que c etait cela que je devais ouvrir ....j ai insiste et CRAC !! Un bout de tournevis rester bloquer a l interieur et les trappes toujours ferme....
voici la photo

Image

donc mon probleme serait deja d ouvrir les trappes (celle de gauche contient le bout..) pour sortir le morceau de tournevis ,j ai peur que cela fasse un court circuit...par la meme occasion je me suis explose les doigts!Comment ouvrir sans tout casser cette trappe?

ensuite j ai compris qu il fallait ouvrir le boitier complet ,peu etre cela serait bien de precise surtout qu il y avait l etiquette de garantie scelle donc cela me paraissait moins plausible...

j ai donc ouvert le boitier ,et a ce moment la CLOUNG! la fermeture centralise c est ferme et le toit ouvrant aussi !
Ha voila !J aimerai par la suite configurer de maniere a ouvrir et fermer vitres et toit ouvrant par la telecommande!

actuellement dans ma voiture ,je peut :

ouvrir completement le toit d un simple appui long sur la commande de toit ouvrant
ouvrir completement la vitre passager d un simple appui long sur commande de vitre passage
fermer completement la vitre passager d un simple appui long sur la commande de vitre passager
fermer completement la vitre conducteur d un simple appui long sur la commande de vitre conducteur
fermer completement les vitres conducteur et passager en maintenant tourner la clef dans la serrure de porte

mais je ne peut pas :

ouvrir la vitre conducteur d un simple appui long sur la commande de vitre conducteur
fermer completement le toit d un simple appui sur la commande de toit ouvrant
fermer completement le toit en maintenant tourner la clef dans la serrure de porte
ouvrir les vitres et le toit en maintenant tourner la clef dans la serrure
ouvrir ou fermer les vitres et le toit avec la telecommande en maintenant appuyer le bouton gris

actuellement j ai la boite a gant enlever et je n ai pas continuer la configuration de la deuxieme telecommande (a cause du morceau de tournevis coince)

merci de votre aide !
bman06
Apprenti
Apprenti

Avertissements : DPS
Niveau Technique Automobile : moyen
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : JT47092
Véhicule 1 : E46 M54 Pr11/00 Lim Tr:Automatic TrM:Unknown

Message par bman06 »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK