Ayant voulu faire annuler la vente(avec le soutien d'une assistance juridique) le vendeur (sois disant en liquidation maintenant!) refuse de me rembourser mais veut bien me payer des réparations.
Je reviens donc vous demander quelles pièces auraient dû être changé avant 296000 km pour garantir un bon fonctionnement du véhicule et être sûr sur la route ainsi que pour les autres usagés (de la route !).
Pour les pièces d'usures( plaquettes, disques ,amortisseurs...) c'est bon . En revanche je vois que beaucoup ont changé des pièces comme les supports moteur, bras de suspension et autres.
Sachant en plus que le contrôle technique a trouvé une jante voilé ,un ripage avant (excessif),la barre stabilisatrice avant gauche(y compris ancrages) mauvaise et j'en passe .
De plus le moteur vibre comme un tracteur ! (impossible de laisser quoique ce soit dans la boite a gants c'est trop stressant !)
J’espère donc que vous puissiez m'aider bien que je n'ai pas pu m'inscrire comme membre Atadark car toutes les places sont prisent.
Mais vu que je risque d'avoir cette saucisse sur les bras pendant un bon moment je vais pas louper l'inscription du 1er décembre !