nouveau de chez Uncle Sam

:coucou: Il est toujours plus sympa de se présenter ici avant de poster
N'exposez pas vos problèmes techniques ici! Ces questions ne seront pas traitées, mais détruites.

Répondre
vincentimes_69
< 50 messages
< 50 messages

Avertissements : €€€€
Niveau Technique Automobile : debutant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

nouveau de chez Uncle Sam

Message par vincentimes_69 »

Bonjour a tous !

J'habite aux USA et je suis l'heureux proprietaire d'une vieille mamie, a savoir une 528i E39 de 1998 avec plus de 305.000 kms (187640 miles) au compteur. Achetee d'occasion 2800 euros ($4100) il y a quelques mois, elle me donne entiere satisfaction (enfin presque car j'ai quand meme un pb de chauffage, je posterai un message special dans la bonne rubrique).

Problemes a regler prochainement :
le cache interieur du 3eme feu stop est manquant (dans le coffre), un porte gobelet est casse, la pompe lave-glace est HS, les disques de freins AV semblent voiles (quelques tremblements dans le volant lors des freinages legers) et le changeur CD (coffre) ne reconnait plus les disques ("no disc").

A part ca, les vitres fonctionnent toutes, la clim est nickel, je n'ai pas de pixels morts au tableau de bord et la carrosserie est presque intacte. J'ai quand meme fait ressouder l'attache du silencieux qui etait cassee et j'ai change un ajusteur de phare qui avait rendu l'ame.

Voila, bonne annee a tous et a bientot sur le forum !
Vincentimes.69
steph59
Mécano
Mécano

Niveau Technique Automobile : On en apprend tous les jours...
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

Message par steph59 »

Hello,

:bien: sur le forum.

steph.
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux inscrits du forum »