Bonjour à tous...
Voilà mon pb: j'ai pas mal de vibrations dans le véhicule, j'en sens dans les sièges avant , un peu sous l'accoudoir central...quand je roule à 100 km/h et 2000 tours/mins, j'ai l'impression d'entendre un bourdonnement ou comme qq chose qui vibre sous la voiture.
J'ai aussi des vibrations dans le volant, et par moment quand je freine sec le volant tremble bcp.
Pour info: les 4 roues ont été equilibrés hier, les disques avant sont quasi neufs ainsi que les plaquettes avant, les disques arrières ont 40 000 kms ainsi que les plaquettes arrière. les rotules présentent un jeu mineur ( je les ai fais contrôler) et j'ai changé l'arbre de transmission par un neuf il y'a un mois.
Les pneus arrières sont neufs ceux à l'avant ont 40 000 kms mais sont en super état car je roule plutôt pépère. D'ailleurs on a inversé les pneus avant avec l'arrière et ça ne donne pas d'amélioration.
Voilà je pense avoir été exshautif....j'espère que quelqu'un pourra m'aider car là je ne vois pas. Merci d'avance
Séb
BMW E39 525 d touring pack luxe boite auto année de fabrication février 2003 184 000 km
[E39 M57 an03] vibrations (résolu)
-
romeodemetz
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : moyen
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
- gyropinpon
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : passionné averti
- Nombre de véhicules : 5