aidez moi à sauver mon rêve de gosse!!!SVP BMX série 5 E34 M60 1992

:coucou: Il est toujours plus sympa de se présenter ici avant de poster
N'exposez pas vos problèmes techniques ici! Ces questions ne seront pas traitées, mais détruites.

Répondre
Teorik60
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Niveau je dirais..... Nul mais j apprends vite
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

aidez moi à sauver mon rêve de gosse!!!SVP BMX série 5 E34 M60 1992

Message par Teorik60 »

E34
M60
1992
bonjour depuis que je suis gamin je rêve de m’acheter une série 5. Et depuis quelques mois c'est choses faites j'ai acheté un serie 5 de1992 avec 260000KM C'est une530 iA (équipée GPL)moteur M60
Depuis quelques semaines elle me fait un claquement à froid à chaud le bruit se situe au niveau avant du moteur.J'ai pensé que c'était le galet tendeur je l'ai donc fait changer ainsi que la pompe à eau et le visco coupleur pour info le gars qui m'a fait ça a galéré à changer la pompe à eau, il m'a dit qu'il avait du récuperer la poulie de l'ancienne pompe à eau????(le mec c'était un de ses charlots qui te dit qu'il s'y connaît mais au final il connaît ke dal).
Bref rien y fait le claquement persiste et plus ça vas et plus la voiture à du mal à demarer, le moteur broute au ralenti, et cale si j'accélère et laisse le moteur redescendre jusqu'au ralenti à l'arrêt.
En revanche dès que je dépasse le 80kms/h environs je n'entends plus ce bruit qui suit le régime moteur. Pendant mes trajets le bruit disparaît donc dès que je dépasse les 80kms/h environs et ne reviens qu'au accélérations(ex/après m'être arrêté à un feu)
J'ai fait le tour des forums et je pense que ce bruit proviens de la chaine distribution tendeur hydraulique au mieux ?si c'est le cas ou si l'un d'entre vous à déjà eu ce genre de soucis est ce que vous pourriez vous me dire comment changer le tendeur hydraulique?ou autre?
J’espère avoir été assez clair je joins à mon post une video visible sur YouTube sous l'intitulé bruit claquement bmw serie 5 M60.

https://www.youtube.com/watch?v=Qmn99CBxnis

Encore une fois je sais que ce forum est pour les pros (chose que je suis pas...) mais aussi pour les inconditionnels de BMW ( et la je le suis à coup sûr!!!)

Je n'ai plus de tunes et ne peux donc pas emmener ma belle chez le concessionnaire donc tous vos conseils, topic, tuto, seront les bienvenus.

Merci pour vos conseil
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux inscrits du forum »