Présentation d'un p'tit nouveau...

:coucou: Il est toujours plus sympa de se présenter ici avant de poster
N'exposez pas vos problèmes techniques ici! Ces questions ne seront pas traitées, mais détruites.

Répondre
TheStig
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : I'm the stig!
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : EW39890
Véhicule 1 : E36 S50 Pr10/97 coupe Tr:Manual

Présentation d'un p'tit nouveau...

Message par TheStig »

:coucou: à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum alors je vous fais une petite présentation de mes véhicules...

Un coupé 300CE-24 Sportline avec quelques options comme la clim auto, le cuir, le TO, colonne de direction et siège AVG electrique, les laves phares...

Image
Image

Elle est en très bon état pour ces 20 ans et a à ce jour 125'000Kms

Je m'en sers essentiellement pour allez travailler quand je ne suis pas en moto...

Elle est full stock et je compte bien la laisser comme ça!

La moto quand à elle est une BMW 800ST que j'ai acheté neuve en Juillet 2009. Le seul modéle vendu dans le 06 à l'époque ! Image
Mon concessionnaire n'en avait pas en expo et en a vendu 2 une fois la mienne arrivée en attente de livraison!!! Image
Elle est quasi toutes options, il lui manque juste les capteurs de pression de pneus.
Sinon elle a l'alarme, l'ABS, les poignées chauffantes, l'ODB, la béquille centrale...

Image

Transmission par couroie et réservoir sous la selle pour améliorer le centre de gravité... Image

Image

Image

La photo date un peu, j'ai 14'500Kms maintenant et je viens de changer le pneus qui était d'origine!!!... Image

Pour finir, j'ai aussi 321 pures sangs!

Image
Image

Ils ont 180'000Kms mais sont comme au premier jour!
C'est une M3 e36 phase II AM98, origine France donc les dernières 3l2.
Options: cuir, régulateur de vitesse, Hifi, lave phares, pdc, gros odb, alarme...

Elle est également full stock et le restera le plus possible... J'ai quand même monté un Alpine Image

Amitiés

JB
SCORPIONS-GSXR
Mécano
Mécano

Niveau Technique Automobile : aucun ( bricoleur)
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GM78170
Véhicule 1 : E39 M57 Pr01/99 saloon Tr:Manual

Message par SCORPIONS-GSXR »

:coucou: :bien:
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux inscrits du forum »