Bonjour,
j'ai acheté ma E39 530d touring d'occaz en aout 2006 a Munich avec 120 000km en gris metalisé comme 80% des caisses la bas.
J'ai été muté en 2007 a Paris et j'ai fait une carte grise francaise (ca a pris 1 semaine)
J'en suis tres satisfait, surtout quand on fait de l'autobahn en Allemagne de nuit avec la petite famille qui dort a point fermé. La voiture est comme sur des rails, tres stable,c onfortable et elle ne demande qu'a avancer. Dans Paris. j ela trouve encore assez maniable dans la circulation. Le probleme est pour se garer, evidemment.
Je n'ai pas eu de gros souci avec, changement des 6 injecteurs (chez BM a Munich) et la j'ai compris qu'il valait mieux faire tout se qui est possible soi-meme.
Depuis, les seuls frais sont des pieces d'usure, frein, pneu.
Bon, je crois que je devrai regarder bientot le train avant pour arreter le faible tremblement dans le volant a 110km/h.
Sinon, j'ai un petit souci avec la radio, donc je franchi le pas pour m'inscrire.
[E39 M57D30 an1999] touring sur Paris.
-
Zinzin
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : confirmé
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
-
Apotamnkin
- Technicien supérieur

- Niveau Technique Automobile : En théorie, ou avec une masse.
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
Bienvenue à toi et j'espère que tes problèmes se régleront grâce à ce forum et notre association.
Je t'invite à lire les règles du forum si ce n'est déjà fait. -- ici
Et à reoinjdre notre association ATADARK (10€), afin d'avoir un accès total. -- ici
Quand à moi, je suis Apotamnkin, le modérateur qui édite ou verrouille (car pas de bras, pas de chocolats) les sujets quand ils sont incorrectes.
@bientôt
Je t'invite à lire les règles du forum si ce n'est déjà fait. -- ici
Et à reoinjdre notre association ATADARK (10€), afin d'avoir un accès total. -- ici
Quand à moi, je suis Apotamnkin, le modérateur qui édite ou verrouille (car pas de bras, pas de chocolats) les sujets quand ils sont incorrectes.
@bientôt