[E39 M57 Pr08/99] bride a 2500trs min a l'arrêt et perte de puissance en pleine charge

Répondre
lrossi1327
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Bac pro mécanique
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GJ69663
Véhicule 1 : E39 M57 Pr08/99 Lim Tr:Manual TrM:Unknown

[E39 M57 Pr08/99] bride a 2500trs min a l'arrêt et perte de puissance en pleine charge

Message par lrossi1327 »

Bonjour, je me suis mis au forum en rejoignant le groupe bmw ! Je vous contacte en désespoir, concernant une panne bien embêtante sur mon 530d E39 de 1999 184ch. La voiture bride a 2500 trs a l'arrêt et a une grosse perte de puissance en grosse accélération puis se met en stratégie avec l'injection qui claque et plus aucun turbo. Si je viens à vous c'est que j'ai tenté de multiples fois de résoudre cette panne! niveau histoire de la voiture c'était une boite automatique qui a été passé en bvm 5 je ne sais pas si cela est un garage, avec un calculateur de boite méca immo off 530d 184 également. Niveaux pièces neuves il y a le turbo, tuyaux dépression, pompe a vide, 6 injecteurs reconditionnés , capteur pmh bmw et aac bmw capteur de rail bmw , capteur sur le filtre à carburant bmw débitmètre bmw régulateur et les joints de pompe hp bmw également, tuyaux de carburants neufs, pompe en dessous du siège neuve de marque hella qualité oem , bien évidemment filtration neuve notamment filtre à air sport bmc. Au diag default de pression rail vient après qu'elle sois tombé en sécurité après les 3000trs autrement j'ai un défaut constant sur le capteur de pression de préalimentation et je ne sais pas de qu'elle capteur il s'agit ! Merci de votre réponses les amis !
gyropinpon
Modérateur
Modérateur

Niveau Technique Automobile : passionné averti
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : BS01508
Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual

Message par gyropinpon »

:coucou:

1/ merci de passer par la case présentation

viewforum.php?f=3

c'est arrivé subitement , ou tu l'as acheté comme ça ???
Répondre

Revenir à « Moteur »