J'ai parcouru le forum, regardé les "résolus", fait la fonction "recherche", mais rien ne correspond exactement à mon problème, je m'explique:
Je viens d'acheter le 325, j'avais fait les essais de la console, cela s'allumait, mais pas fait gaffe que la soufflerie dans les buses était presque nulle
En fait, quand je mets le hérisson à fond, j'entends bien le pulseur d'air, mais rien ne sort des buses, centrales ou sur les cotés, ni derrière.
.Mode dégivrage pareil
.que de l'air chaud qui sort sur le tableau de bord, quand je mets la main dessus.
Emplacement buses centrales:

Voila la console:

J'ai donc commencé mes investigations:
-Sur la nomenclature de la boite à fusibles:
.Fusible 88 ok
.Fusibles 14, 15, 18, 19, 27 ,42 56, 63 ok, bien que certains emplacements étaient vides, j'en ai remis, ne sachant pas ce qui avait été bidouillé ou pas avant.
-Le pulseur fonctionne bien sur toutes les positions de vitesse de rotation.
-Le filtre habitacle neuf.
-Contrôlé le relais de ventilation électrique, il colle bien en mettant le 12V.

Pulseur ok:

Je me suis rendu compte que en appuyant sur les boutons de la console, pour orienter le flux d'air choisi, il n'y a aucune action des volets, ils restent fermés. Pour être sur, j'ai poussé un petit peu sur celui au niveau des pieds, et la l'air est sorti à fond, donc bien un problème de commande de volets

Rien ne fonctionne

Voila, j'espère avoir été assez clair, merci de votre aide, si vous avez déjà eu ce problème.