Page 1 sur 1

Présentation

Publié : mer. 19 mars 2025 10:27
par macross2036
Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente enfin, en effet, je survole depuis pas mal de temps cet excelent forum dont le Maître des lieux est une source inépuisable d'informations et de bons conseils. :prie:

J'habite dans le Jura, j'aurai 50 ans en fin d'année, et comme beaucoup d'entre nous, j'aime énormément BMW.

Cela fait très longtemps que je souhaitait avoir une BM, mais J'ai acheté ma première seulement en 2006, c'était une modeste 320D E46 phase 1, puis j'ai voulu passer à la catégorie supérieur et nous avons acheté une très belle 330XD E46 phase 2 Touring Pack Luxe, qui , comme certains d'entre vous est partie pendant le divorce...
S'en suivirent des années de vaches maigres automobilistique, et puis, ily a deux ans et demi, j'ai renoué avec la marque et je me suis acheté une magnifique 330D E39 avec une très belle config et un intérieur "clinique" comme dirait mon Fils :mdr2:
ET il y a 6 mois je me suis fait encore plus plaisir en acquérant une splendide 330XD F11 Pack infini ( il y a trop d'options à énumer)... :content2:

Je suis actuellement en train d'entretenir la E39, une belle surprise m'attendait après avoir demonté les injecteurs: trois étaient défectueux, donc néttoyage et restauration par un très bon dieseliste de ma région.

J'ai donc pas mal de choses à faire sur cette voiture. :oui:

Au plaisr de vous croiser sur ce forum.

Cordialement.

Macross

Re: Présentation

Publié : mer. 19 mars 2025 15:15
par gyropinpon
:coucou:

Salut ""za""vous ptits nouveaux ""zou" ptites nouvelles et :bien: sur ce forum ASSOCIATIF;

Voici quelques liens que je vous demanderai de bien vouloir lire ,afin que vous compreniez au mieux le principes de fonctionnement de ce forum

la CHARTE DE PUBLICATION du forum ***** A lire avant de poster ! *****

Limites et conditions d'utilisation du forum

:merci: de nous renseigner votre VIN ,afin que nous puissions répondre au mieux à vos questions .
Une petite aide pour pouvoir le faire vous même si votre VIN n'a jamais été renseigné
Comment Renseigner le VIN 1 sur le forum

si vous n'y arrivez pas, et/ou votre VIN était déjà renseigné, mais que vous avez changé de véhicule, vous pouvez nous le transmettre en répondant à ce post
NB : VIN == les 7 dernier chiffres de ton N° de série. SANS OUBLIER LE TYPE DE BOITE de vitesse QUE VOUS AVEZ (manuelle ou auto)


**********
COMME TOUTES ASSOCIATIONS QUELQUES PETITES RÈGLES DE BASES POUR POSTER


Respecter le FORMAT DE TITRE

Vous ne devez pas essayer de modifier la première partie de titre entre crochets qui se rempli automatiquement.

La deuxième partie du titre ne doit contenir que le symptôme constaté et aucune mention du genre « help » ou « urgent »

TOUS LES FORMATS DE TITRE NON-CONFORMES SONT SYSTÉMATIQUEMENT SUPPRIMES SOUS 24H


Vous avez toutefois la possibilité de le rectifier pendant 1 heure. Passé ce délais ce ne sera plus possible.
Pour ce faire
Il faut aller en haut de page puis cliquer ÉDITER
Ensuite vous pointez la souris sur le titre et vous pourrez le mettre aux normes

Merci de donner suite à vos posts une fois résolus, afin que l'on puisse les classer, ou,le cas échéant : ABANDON si vous ne donnez pas suite à vos réparations.

Merci , de votre compréhension ,
A bientôt sur le fofo .
Cordialement .

L'équipe de modération.