Je me présente enfin, en effet, je survole depuis pas mal de temps cet excelent forum dont le Maître des lieux est une source inépuisable d'informations et de bons conseils.
J'habite dans le Jura, j'aurai 50 ans en fin d'année, et comme beaucoup d'entre nous, j'aime énormément BMW.
Cela fait très longtemps que je souhaitait avoir une BM, mais J'ai acheté ma première seulement en 2006, c'était une modeste 320D E46 phase 1, puis j'ai voulu passer à la catégorie supérieur et nous avons acheté une très belle 330XD E46 phase 2 Touring Pack Luxe, qui , comme certains d'entre vous est partie pendant le divorce...
S'en suivirent des années de vaches maigres automobilistique, et puis, ily a deux ans et demi, j'ai renoué avec la marque et je me suis acheté une magnifique 330D E39 avec une très belle config et un intérieur "clinique" comme dirait mon Fils
ET il y a 6 mois je me suis fait encore plus plaisir en acquérant une splendide 330XD F11 Pack infini ( il y a trop d'options à énumer)...
Je suis actuellement en train d'entretenir la E39, une belle surprise m'attendait après avoir demonté les injecteurs: trois étaient défectueux, donc néttoyage et restauration par un très bon dieseliste de ma région.
J'ai donc pas mal de choses à faire sur cette voiture.
Au plaisr de vous croiser sur ce forum.
Cordialement.
Macross