Bonjour a tous, voila j'ai un problème de centralisation j'ai donc changer le ZKE complet ainsi que 3 clé acheté + codé etc mais le problème persiste. Le bouton de centralisation intérieur marche très bien en s'ouvrant comme en se fermant et pareil avec les poignet.
Le seul problème c'est avec les télécommande, j'ai 3 clé neuves, codé etc mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai beau fermé manuellement avec mal serrure mais seule la porte conducteur se ferme pas les autres.
Je vous avoue que je suis un peu perdu, j'ai a peu près tout essayer... si vous avez des pistes, je suis preneur !!!
[E46 M57 Pr05/01] Problème centralisation
-
zehsn_330d
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : Débutant
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : FS69042
- Véhicule 1 : E46 M57 Pr05/01 Lim Tr:Automatic TrM:Unknown
- gyropinpon
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : passionné averti
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : BS01508
- Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
Merci de passer par la case présentation.
viewforum.php?f=3
Quand tu veux fermer avec ta télécommande , tu n'as que la porte conducteur qui ferme , c'est bien ça ???
-
zehsn_330d
- < 50 messages

Autant pour moi j'avais pas vu !
En gros la télécommande ne marche pas du coup je la ferme avec la serrure mais quand je ferme a la serrure, il y a uniquement la porte conducteur qui se ferme/ouvre les autres restent ouvertes/fermées.
En gros la télécommande ne marche pas du coup je la ferme avec la serrure mais quand je ferme a la serrure, il y a uniquement la porte conducteur qui se ferme/ouvre les autres restent ouvertes/fermées.
-
zehsn_330d
- < 50 messages

j'ai oublié de préciser que les 3 télécommandes dont 2 neuves ne fonctionnent pas donc ce n'est pas un problème de clézehsn_330d a écrit : ↑mer. 19 mars 2025 11:04 Autant pour moi j'avais pas vu !
- gyropinpon
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : passionné averti
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : BS01508
- Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
RE,
entre tes portières et les pieds de portes tu as le faisceau des portière qui y passe
1/ tu as juste un soufflet
2/ tu as une connexion comme ceci:

si c'est une connexion, débranches les , regardes si pas d'oxydation et passe du spray contact .
Sinon, il faut que tu regardes si en fermant avec ta clé , tu as une tension sur tes moteurs de porte .
Le seul doute que j'ai:
c'est que je me rappelle pas, si c'est pas une coupure à la masse ou qque chose de ce genre
entre tes portières et les pieds de portes tu as le faisceau des portière qui y passe
1/ tu as juste un soufflet
2/ tu as une connexion comme ceci:

si c'est une connexion, débranches les , regardes si pas d'oxydation et passe du spray contact .
Sinon, il faut que tu regardes si en fermant avec ta clé , tu as une tension sur tes moteurs de porte .
Le seul doute que j'ai:
c'est que je me rappelle pas, si c'est pas une coupure à la masse ou qque chose de ce genre
-
zehsn_330d
- < 50 messages

Merci beaucoup, j'y jèterai un coup d'oeil ce soir je ferai un retour