[E39 M51 Pr07/96] Problème électrique serrure portière (résolu)

Verrouillé
yvon358358
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Moyen
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BS11605
Véhicule 1 : E39 M51 Pr07/96 Lim Tr:Manual TrM:Unknown

[E39 M51 Pr07/96] Problème électrique serrure portière (résolu)

Message par yvon358358 »

Bonjour à Tous.
- Je ne peux plus activer l'ouverture ou la fermeture électrique centralisée de la portière avant gauche en insérant la clef.
Autrement le verrouillage électrique centralisé se fait parfaitement par l'insertion de la clef dans la serrure du haillon arrière. Il fonctionne aussi très bien à distance à l'aide de la clef et à l'aide du bouton de verrouillage à coté du levier de vitesse.
Quand le verrouillage est réalisé tout le système de serrure de la portière avant gauche fonctionne bien.
- Je soupçonne un mauvais contact au niveau de la petite prise munie de 3 fils vert, orange et blanc, provenant de la serrure. Deux de ces fils rejoignent le boitier électrique de commande de levage des vitres et le troisième fil par directement dans faisceau électrique de la porte puis par l'intérieur de l'habitacle. Je souhaiterai savoir ou vont définitivement ces trois fils pour connaitre à quoi ils correspondent et à quel boitier électrique ils sont rattachés
gyropinpon
Modérateur
Modérateur

Niveau Technique Automobile : passionné averti
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : BS01508
Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual

Message par gyropinpon »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Les fichiers joints sont inaccessibles, vous devez être membre de l'association.
Verrouillé

Revenir à « carrosserie résolus »