C'est mon premier message sur le forum, j'espère être en mesure de bien expliquer mon problème.
Il y a 2 semaines à 40 km heure j'ai Calé je n'ai pas réussi à redémarrer avec du start pilote .mon compteur affichait une température de 120 degré même deux jours après et malgré avoir changé ma sonde température rien n'a changé (10€ dépense pour rien
J'ai acheté un relais neuf chez BMW j'ai nettoyé les contacts du calculateur j'ai même changé en prenant un calculateur occasion pour voir si c'était mon calculateur d'origine qui était en défaut ( mon calculateur après démontage il n'y avait aucune trace de brûlure).
Quand je suis le câble du fusible il part sur le relais puis il part sur une broche à côté du calculateur puis ce câble va dans le compartiment conducteur par contre je ne sais pas qu'est-ce qui fait sauter ce fusible et bloque du coup le calculateur j'ai vérifié j'ai bien de l'électricité au niveau de la pompe à gasoil dans la citerne j'ai essayé de débrancher mais le fusible saute encore.
Le fusible ne saute pas uniquement quand je débranche le calculateur mais cela peut-être tout et rien comme défaut
J'ai vérifié mon EWS il a l'air en bon état après démontage aucune trace de brûlure.
Malheureusement je n'ai pas de deuxième clé pour faire d'autres tests ( mon projet après cette réparation essaie de faire une deuxième clé au cas où
Voici l'image j'ai essayé de tracer le câble du début à la fin si cela peut aider
Quand je branche sur 2/3pin d'alimentation de calculateur directement la batterie la température est au minimum et je revois les bougies de préchauffage
Merci d'avance à vous tous et très belle journée les chefs