Bonjour à tous.
Philippe de saint nazaire, Loire-Atlantique.
J'ai acheté ce BMW E32 en 2006 pour 2500€ et 262000km. 2010, j'ai cassé un culbuteur. J'ai donc, grâce aux précieux conseils de darkgyver et gyropinpon, deculassé et changé arbre à came, soupapes, joint de queue de soupapes et les culbuteurs. 2015, ma vie a été un peu bousculé car j'ai croisé le chemin d'une femme avec qui je partage maintenant la vie et suis donc devenu papa d'un petit gars qui a bientôt 5ans. De ce fait, j'ai remisé ce véhicule pour me concentrer sur ma petite famille et la maison à rénover... Le temps est passé si vite que je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ce bmw. L'endroit où il a été mis est vendu donc le propriétaire m'a demandé de l'enlever... Alors je prend cela comme étant venu le temps de le remettre en route pour si possible, pour mon plus grand bonheur, le transmettre à mon fils.
J'espère avoir la patience et les moyens d'y arriver avec une nouvelle fois, les précieux conseils de ceux qui accepteront de m'accompagner dans cette aventure.
Un grand merci à darkgyver et ses amis qui prennent le temps de nous aider à sauver nos bmw de la casse.