Je m'appelle Claude, mon pseudo Loulou3124, je suis de Toulouse, du moins à 25 Kilomètre vers le Sud direction Espagne, j'habite un village "VERNET"
J'ai une BMW 525 TDS de 1997 que je suis en train de rétaper pour le contrôle technique, train avant, train arrière avec les 4 amortisseurs donc!!)) )
Mais une fuite persiste au niveau de la pompe à injection, après avoir refait les joints d'actuateur de pompe, je pense que j'aurais du carrément démonter la pompe et faire tous les joints en même temps?...Bon pas grave, du boulot en plus, je suis novice, mais je me débrouille pas mal, je suis minutieux, j'ai déjà refait des moteurs, partiellement sur d'autres marques, j'aime apprendre, toujours soif de connaissances malgré mes 63 ans, Donc je vois que ce forum est vraiment génial, et les astuces, de certains chevronnés, plus l'expérience de certains maitres de la mécanique, font de ce forum le meilleur, bravo à vous, merci pour votre patience, merci pour vos explications, vos photos, vous faites tous un excellent boulot, vraiment bravo, et un très grand merci!)) )

