Bonjour à tous ! Moi c'est Yann, 30 ans, actuellement de Dax et heureux poscesseur d'une bmw E39 530d dont je m'occupe au maximum moi-même, puisque j'aime bien la mécanique. Votre forum m'a très souvent guidé pour tous les différents travaux que j'ai eu à faire dessus, et puisque ça continue, je m'inscris car j'aurais toujours des questions à creuser et des conseils à demander je crois bien
Pour la voiture, c'est donc une série 5 berline, E39 530d. La voiture vient de Marseille, c'est mon pote avec qui j'ai appris la mécanique qui l'avait. Il l'a abandonnée pendant un an, il a pas réussi à la vendre même pour la ferraille, donc plutôt que d'y mettre le feu il m'avait proposé de me la donner pour que je répare ce qui n'allait pas dessus, et comme ça quand je vais lui rendre visite il est content de voir la fière titine rendre encore de bon et loyaux services. La voiture est bien fatiguée, on faisait les travaux avec, j'ai vu cette voiture tirer des trucs vraiment improbables, costaude la caisse ! M'enfin voilà, elle et moi c'est la grande histoire d'amour, j'y suis attaché, forte valeur sentimentale