J'ai récupéré une E30 portugaise il y'a quelques mois et je suis en train de lui refaire une beauté.
Depuis quelques jours, ma fermeture centralisée ne fonctionnait plus du coté droit de la voiture, je me suis renseigné et j'ai trouvé sur le forum l'emplacement du boitier de centralisation d'origine. Mais lorsque j'ai cherché, le miens n'était pas sous le HP gauche !
En suivant les câbles de la portiere je me suis rendu compte qu'il y'avait une sorte de boitier additionnel un peu plus haut : "AutoSonik CarSecuritySystem TouchSafe" avec des branchement un peu different de ce que j'avais vu sur les boitiers d'origine. J'en ai déduit que c'était une alarme et en tripotant un peu j'entendais la fermeture centralisée s'activer et se désactiver.
L'état du circuit électrique ne m'a pas l'air au top, je pense que le soucis est là, et je ne trouve rien sur internet par rapport à ce boitier.

Quelqu'un à déjà vu ce genre de boitier? Qu'est ce que je pourrais faire pour récupérer une centralisation qui fonctionne?
Merci de m'avoir lu !