J'ai 28 ans et je suis l'heureux (enfin la plupart du temps) propriétaire d'une 525TDS E39 qui a aujourd'hui au compteur plus de 400 000 km ! Je l'ai acheté il y a quelques années quand elle n'avait encore que 320 000 en cherchant la première voiture dont mon nom allait être sur la carte grise et arrêter de voler l'Audi A6 des parents pour sortir
Bon même si les parents avaient choisi une A6 ils étaient plus joueur a l'époque car je me souvient que l'on a aussi possédé une Serie 5 E34 essence blanche mais je ne me rappel plus de la motorisation, il faut dire que a cette époque la j'avais plus l'âge de jouer avec un modèle réduit
Du coup j'ai peut être été influé pour choisir cette E39 que je trouve super belle !

Malheureusement aujourd'hui elle a plusieurs problèmes que j'espère réussir a résoudre et que je développerai dans les sujets associés
Sinon pour la suite, vu que j'ai déjà une routière il me manque un coupé, c'est pour ca que mon objectif est de trouver une M235i F22 dans les années qui arrive afin de gouter a un peu plus de dynamisme
Passez une bonne journée et a bientôt !