Long time no see. Après un hiver chahuté, je pensais pouvoir m'occuper de la E46 sans tracas. Nenni comme disent les Belges. Ma porte conducteur refuse de s'ouvrir.
D'après ce que j'ai pu lire, d'autres ont connu pareil désagréments sur les portes AV et AR passager mais je n'ai pas trouvé trace de démontage/ouverture de cette
.https://www.darkgyver.fr/forum/viewtop ... &start=20
Symptômes avant-coureurs?
- Panne de batterie,
- après recharge icône indiquant un soucis électronique et alarme activée pendant plusieurs kilomètres
- après environ un mois, loquet bloqué en position basse. Du coups nous avions pris l'habitude d'ouvrir la porte en activant la poignée deux fois et de la fermer en poussant le loquet
- changement de batterie de télécommande. Ouverture à distance fonctionnelle avant de démarrer le véhicule sur les 3 autres portes. Lorsque l'on actionne le moteur, impossible d'ouvrir les portes à distance
- depuis 2 semaines, l'insertion de clef n'ouvre plus cette porte. Idem pour la centralisation interne ou la poignée. Lorsque l'on tire sur le loquet, il redescend en position basse automatiquement
En espérant que cette description vous parle, excellent weekend à tous,
Magma