je sollicite à nouveau votre aide afin de continué la rénovation de ma voiture .
Cette fois-ci je m'attaque aux sièges avant mais je suis tombé sur un Os .Je m'explique .
J'ai récupéré des sièges d'un 330 ci rhd .
Dans ma logique , j'avais juste à remplacer les boitiers de commandes des sieges existant par les miens .
A savoir que coté conducteur , on a les 3 boutons de mémoire de position en plus .
Mon seul bémol est que lorsque j'ai débranché la fiche du boitier de commande coté passager , je me suis aperçu qu'il y avait un fil en moin par rapport au coté conducteur ( sans doute celui pour la memoire ).
De ce fait , j'ai aussi regardé les boitier present sous le sieges et ils y a pas le meme nombre .
Ma question est , ai je possibilité de recupéré ce fil en plus qu'il me manque pour la memoire ?
Et , le fait qu'un ancien siège passager (rhd ) devienne siège conducteur est il mauvais (par rapport a la" différence électrique " entre les sièges ) ?
je vous poste une petite photo pour mieux imagé et désolé car ce n'est pas très évident à expliquer par message mais super simple à expliquer oralement

A gauche ancien siège conducteur (rhd) qui devient passager et à droite la fiche du passager qui deviendra conducteur .
Un très Grand Merci à vous !!!!
Bonne soirée à tous !