Salut à tous , content d'être ici , un peu moins des soucis de ma 530d touring phase 2 LOL depuis que j'ai la voiture j'ai eu qq soucis déjà réglés mais la je sèche un peu, je précise que les soucis déjà rencontrés n'avaient rien à voir avec celui qui m'inquiète aujourd'hui...
Donc , du jour au lendemain j'ai eu les messages au tableau de bord verif feux stop feux route feux croisement feux antibrouillards avant feux antibrouillards arrière bref la totale... concrètement voilà ce qui arrive il va falloir suivre accrochez vous !!! Quand je freine je n'ai que le stop gauche et le 3eme qui s'allume ( ampoule et connections OK a droite mais ça ne marche pas, quand je clignote a droite , phare avant OK et repetiteur d'aile OK mais pas l'arrière droit ( ampoule OK) , quand je clignote à gauche , ça fonctionne à l'arrière gauche et repetiteur d'aile, mais pas dans le phare avant... quand je veux mettre les veilleuses je n'ai les anneaux que à droite pas côté conducteur, quand je met les phares je n'ai que celui conducteur qui s'allume pas le passager et quand je met les pleins phares que le côté passager qui s'allume pas le conducteur...
En gros voilà le chantier ...
Donc j'ai fait qq vérifications toutes les ampoules OK, tous les fusibles nettoyés un par un , j'ai acheté un nouveau lcm doccaz avec exactement les mêmes références, mêmes symptômes sauf que je n'ai pas les messages au tableau de bord et j'ai le point rouge de changement de compteur qui s'allume du coup j'ai remis l'ancien...
Bref je ne peux plus m'en servir car dangereux pour les autres sur la route et j'avoue que je sèche un peu d'où ma demande ici . Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider en attendant merci d'avance et bonne journée à vous :)
[E39 M57 Pr04/01] soucis éclairage extérieur (résolu)
-
Benford
- Apprenti

- Niveau Technique Automobile : Amateur
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GS70034
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr04/01 tou Tr:Manual TrM:Unknown
- VIN 2 : GX43994
- Véhicule 2 : E39 M57 Pr10/00 Lim Tr:Automatic TrM:Unknown
- Loffense
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : Bon
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : BU90246
- Véhicule 1 : E39 M62 Pr07/98 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-560Z
- VIN 2 : CP14584
- Véhicule 2 : E60 M57N2 Pr09/05 Lim Tr:Automatic TrM:6HP26Z
- VIN 3 : VE90290
- Véhicule 3 : E88 N43 Pr01/08 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
- VIN 4 : 2L98271
- Véhicule 4 : F55 B38C Pr09/19 SH Tr:Sequential TrM:Unknown
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.
BMW un jour, BMW toujours! Cela n empêche pas l achat de sucrette… Bentley, Aston…