Auto acheté pour pièces mais vu qu"elle est arrivée en roulant et que l'ensemble est en très bon état, je me suis dit qu'il y a peut être mieux à faire.
Elle ne tournait plus depuis plusieurs année. Au moment de la récupérer, le moteur tourne pas bien mais ca tourne .
Beaucoup d'air dans le circuit. Le lendemain, je rajoute 20 litres de coco, vide le filtre à GO, purge, ça démarre.
Je parts faire un tour, tout va bien, je l’arrête , cela repart, la puissance est disponible comme il faut ( je roule au quotidien la même ) .
a un moment, la boite lâche ( c"était prévu , la boite est soi disant hs ) ( mais ce sera l'objet d'un autre sujet ... )
Revenons donc a l'atelier. Le jour d'aprés, ben plus de démarrage mais de l'air.
Du coup, je me suis fendu d'une pompe de gavage dans le réservoir et aussi celle sous le siège.
Je fini par avoir un flux de gasoil sans bulle.
N'ayant pas de mano, je bricole un vieux portable pour installer ista et je peux lire une pression de 3,88 b dans le circuit BP
Malheureusement, aucune goutte digne de ce nom ne sort de la pompe hp.
D’après les informations glanées ça et là, en mode préchauffage( pompes qui tournent pendant une minute) , le circuit basse pression est censé remplir la rampe ?? (pompe hp passante ?)
Le régulateur de pression ne semble pas réagir en mode préchauffage, pas de bruit ou de vibration en le connectant,ou en le débranchant
J ai essayé de prendre une tension sur les fiches qui alimentent le régulateur ( 2) mais je n'ai rien relevé ou m'y suis mal pris
y a t'il une mesure de résistance ou de continuité a faire sur ce régulateur pour s'assurer de son bon fonctionnement
ou le brancher sur une alimentation régulé pour voir si il s'ouvre ?
Merci d'avance pour votre lecture