J'ai rénové intégralement mes trains avant et arrière (amortisseurs y compris).
A l'arrière, mes deux capteurs ABS me sont restés dans les mains. le plastique des capteurs 'est complètement désintégré.
Je précise au passage, qu'il fonctionnaient parfaitement bien. Compteur ok, Abs et anti-patinage ok.
Étant sans aucun doutes d'origine, j'ai décidé de les remplacer les deux par des neufs. J'ai commandé sur AUTODOC deux capteurs Delphi modèle SS10306 selon Ref Oem34521182160.
Une fois reçus, je les installe. Impec au niveau montage. Pas de problème.
Par contre, direct, les voyants se sont allumés. J'ai vérifier le montage. RAS. J'ai nettoyé les pistes sur les moyeux, vérifier et néttoyé les connecteurs.
Si je branche mon outil Diag (ICARSOFT CR PRO), dans la section ABS, j'ai le message erreur d'absence de capteur AR D et G. Devant ça a l'air ok.
Si j'efface les défauts, ils reviennent après quelques mètres et biensur, plus d'abs, d'antipatinage, de compteur etc...
Par acquis de conscience j'ai recommandé 2 capteurs (RIDEX - Je sais pas terrible comme marque, mais c’était juste pour essayer) mais le problème reste le même évidement, sinon je ne serai spas là à vous solliciter.
Je suis sec. Si vous avez une idée à me soumettre, je prends.
Mon N° de série BU89379.
Merci et bonne soirée,
JPaul