Bonjour
j'ai acheté ma 328i équipé de conbiné maxpeedingrods
Après 7000km clong clong les ressorts avant ce sont tassé et impossible de serrer la bague de précontrainte après contrôle l'arrière pisse l'huile donc c'est réglé.
(a 1/4 du prix de l'entrée de gamme rien de surprenant)
J'ai commandé des hors serviced monopro de 7kg av et ar avec une coupelle déporté donnant la position de coupelle d'une m3.
Ce qui augmenterai la chasse apparament bénéfique.
Avant de les monter j'aimerai remplacé les silentbloc de triangle visuelment pas beau en vue de la géométrie
(ct OK pour ce que ca vaut)
Du coup je me pose plusieurs question.
Est ce que cette modification (type m3) entraînerait un remplacement par des pièces différentes de l'original au niveau des triangles.
je ne connais pas exactetement la différence en terme de châssis m ou non ni la logique que peu induire cette modification de chasse.
Ensuite est t'il facile d'avoir une "bonne géométrie" sur un véhicule quelque peut modifié combiné fileté avec plus de chasse, carrossage réglable, jante type m3 en 18 et Calle d'élargissement +15mm (du au combiné qui bouffé les pneus)
Voila pour information je ne conseil pas c'est conbinés maxpeedingrods à 250e pour la solité mais je n'ai pas l'expérience pour dire que le comportement n'était pas bon..
A vrai dire (on ne ce moque pas svp) avec les ressorts qui ce balade à l'avant et l'arrière plein d'huile je ne sent pas de différence et je n'ai pas connu l'oem que je supose moin tape cul.
Merci
[E46 M52TU Pr03/98] Instalation conbiné fileté hors serviced monopro (résolu)
-
Jooo000
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : Mécanicien (bac)
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : EZ40619
- Véhicule 1 : E46 M52TU Pr03/98 saloon Tr:Manual TrM:S5D-320Z
- Loffense
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : Bon
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : BU90246
- Véhicule 1 : E39 M62 Pr07/98 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-560Z
- VIN 2 : CP14584
- Véhicule 2 : E60 M57N2 Pr09/05 Lim Tr:Automatic TrM:6HP26Z
- VIN 3 : VE90290
- Véhicule 3 : E88 N43 Pr01/08 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
- VIN 4 : 2L98271
- Véhicule 4 : F55 B38C Pr09/19 SH Tr:Sequential TrM:Unknown
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.
BMW un jour, BMW toujours! Cela n empêche pas l achat de sucrette… Bentley, Aston…