J'espère que mon premier post sur ce super forum sera dans les règles...
Je viens donc de me procurer un rétroviseur central électrochrome (3fils) et j'aimerai avoir quelques renseignements :
Sur ces 3 fils, il y en a un pour la masse, un autre pour le + après contact et un dernier pour le contacteur de feu de recul.
- Pour la masse, je dirai pas de problèmes, directement à brancher sur la masse de l'éclairage du plafonnier, rien à ajouter ?
- Quel risque il y aurait de brancher le +, pas après contact comme indiqué (fusible 24) mais avant contact ? (directement au plafonnier pour éviter de tirer un câble en fait) Risque de vider la batterie beaucoup plus rapidement ?
- Pour le troisième fil, y'a pas le choix, faudrait tirer un câble. Mais ou pourrais-je connecter ce fil dans l'habitacle car le capteur est sur la boite à vitesse et je sais pas ou il ressort dans l'habitacle ? Ou alors le reprendre sur le fusible 26 (feux de recul) mais ça me fait tirer un câble depuis la boite à fusible et ça va être assez galère. Ou carrément ne pas le brancher, sauf si ça à vraiment une réelle utilité ?
A bientôt.
Seb.
Edit : S'il le faut vraiment, je peux tirer 3 fils jusqu'à la boite à fusible pour tout bien brancher comme il faut mais bon...