Page 1 sur 1

[E46 M54 Pr07/01] Problème allumage voyant ASC [DELPHI] [AUTRE] (résolu)

Publié : ven. 5 juin 2020 19:22
par Chris33230
Bonsoir,
Suite a mes deboires avec ma belle j'ai resolu certains problèmes mais un autre vient d'arriver le voyant ASC s'allume.

Hier j'ai roule 100km pour remettre les valeurs voyant toujours allumé, pas de peche, aiguille compte toujours qui grimpe par acoup.
tous fonctionne régulateur, climatisation etc...
je rentre, j'eteins je redémarre plus de voyant, je me dit que j'ai remis les valeurs correct le faite d'avoir roule les 100km.

ce soir je démarre et la voyant qui s'allume :gr: :gr:
la voiture tourne bien mais si j'accélère on sent quelle ne tourne pas rond mais pas d'allumage voyant moteur
voici le diag
Image
Image

j'ai changer mes jantes 16" en 18" il y a peu de temps, les capteur ABS sont ils salent et cela engendre mon problème.
une batterie un peu faible peu t il causer se problème car sur les facture je n'ai pas de change elle doit avoir au moins 6 ans
merci de vos retours

Re: [E46 M54 Pr07/01] Probleme allumage voyant ASC

Publié : sam. 6 juin 2020 15:04
par Loffense

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.