Lidl vend actuellement une powerbank (UMAP 12000 A1) de marque Ultimate speed. Peut-elle remplacer mes voisins ?
J'ai une e34 dont la batterie (récente) se retrouve à plat dès qu'il a plu. J'utilise le coupe batterie pour que ça n'arrive pas. Mais si par malheur j'oublie ...
La powerbank en question est réservée aux moteurs essence jusqu'à une cylindrée max. de 3l (pourquoi ?) (et 2l pour les diesels, ce qui ne me concerne pas), les batteries 12V, son courant de crête maximal est 300A.
Mon actuelle batterie est prévue pour 65 A/h et délivre 540A.
Ladite powerbank "permet de démarrer le véhicule sans l'assistance d'un véhicule tiers si l'intensité électrique nécessaire au démarrage est inférieure à 300 A".
Là arrive ma question : je n'arrive pas à le retrouver dans le manuel, mais j'ai retenu dans un coin de tête que mon démarreur utilise 360-380 A. Je me trompe ou c'est ça ?
Deuxième question : si la powerbank apporte 300A, est-ce que ce qui reste éventuellement dans la batterie pas totalement vidée apportera les 60-80 A nécessaires ?
Conclusion : elle peut me servir pour démarrer mon e34, la powerbank ?
Autres news :
la fixation de rétro a tenu en place depuis le collage au pad de cet été. Le sujet peut être non seulement considéré comme fermé, mais aussi comme résolu. Merci beaucoup.
Pour le sujet de l'essuie glace, c'est toujours ma vente d'appart que je fais passer en priorité. C'est très dévoué, mais je ne suis pas sûre que ce soit très raisonnable.